Créateurs d’entreprise, comment financer votre projet d’entreprise ?

Que ce soit dans le cadre de votre création d’entreprise ou de votre reprise d’entreprise, faites appel à un courtier en crédit pour votre financement pro.

Augmenter vos chances d’obtenir un financement professionnel en nous confiant la gestion de votre demande de financement. Nous montons pour vous votre dossier de financement, nous interrogeons nos partenaires bancaires afin d’obtenir les meilleures solutions de financement pour votre prêt. 

Financer une entreprise avec un emprunt professionnel

Dans votre projet de création d’entreprise vous devez établir un prévisionnel solide ainsi qu’un business-plan et plan de financement. Vous devez ainsi détailler actifs (apports en nature, apports en numéraire, apports en compte, apports en compte-courant…) et passifs (besoins en trésorerie, besoin en fonds de roulement, charges de loyers et salaires…).

En fonction de votre budget et de votre apport personnel, nous définirons les mensualités à ne pas dépasser pour vos remboursements. La durée de remboursement de votre prêt dépend de nombreux critères que nous étudierons ensemble. Les échéances sont calculées en fonction de votre endettement et de votre capacité de remboursement.

Nous vous aidons à trouver des sources de financement

Chez SR Financements, notre rôle ne se limite pas à vous obtenir le meilleur taux, mais également à vous accompagner et à vous conseiller tout au long de votre projet.

Si en tant qu’emprunteur, vous avez des fonds propres, ils pourront faire partie de vos sources de financement.  Financer son entreprise se fait généralement à l’aide d’emprunt bancaire, mais également en s’appuyant ses des dispositifs d’aides financières : prêts d’honneur, prêt à taux zéro, subvention, crowdfunding, crowdlending, aides publiques, financement participatif…

Nous calculons l’ensemble votre besoin de financement afin de vous trouver les fonds nécessaires. Nous analysons votre taux d’endettement, vos éventuels prêts bancaires existants, vos besoins en assurance emprunteur, besoins de trésorerie… Nous constituons votre dossier de demande et nous occupons de la recherche de financement auprès des établissements bancaires.

Pour votre crédit professionnel, confiez votre demande de prêt à des courtiers spécialisés

Faire appel à des experts en financement vous permet de financer la création de votre entreprise dans les meilleures conditions et d’obtenir plus rapidement le financement nécessaire pour démarrer votre activité. 

En tant que chef d’entreprise (TPE et PME, artisans, commerçants…), concrétisez votre projet professionnel. Nous trouvons les fonds nécessaires au financement du projet.